"RECONNEXION à ton ESSENCE DIVINE, RÉVEIL de ton ENFANT Intérieur et RÉVÉLATION de ton grand MOI"

                      Accompagnement – Atelier – Formation  N°1
                            💥 Au QUÉBEC & en FRANCE 💥

Tout ce que tu dois savoir concernant cet accompagnement de 2 jours inspirant et haut en couleur se trouve ici !

QUI ?
- Fais-tu  partie de ces personnes qui ont toujours souhaité LÂCHER PRISE pour de bon ?
- Souhaites-tu cesser enfin de te cacher derrière ton masque, te débarrasser de tes mémoires, des croyances qui entravent ton bonheur ?
- Aimerais-tu découvrir qui tu es profondément, libérer ton enfant intérieur afin de connaître la joie de la Reconnexion à ton Âme, à ton Essence Divine et laisser s’activer ta spiritualité et ton intuition ?
 - Es-tu prêt(e) pour le véritablement bonheur ? Celui qui vient du plus profond de toi et non de l’extérieur ?
- Aimerais-tu accéder à la confiance en soi, apprendre à t’aimer vraiment pour ne plus avoir besoin de l’approbation des autres ?
- Aimerais-tu découvrir plein de petits trucs faciles à utiliser au quotidien pour être heureux (se) tout le temps ?
-Souhaites-tu que tous ces merveilleux changements se mettent en place en toi sans même attendre la fin des 2 jours de l’Accompagnement ?
- N’as-tu jamais rêvé d'accéder à la Loi de l’Abondance et d'attirer à toi tout ce que tu souhaites ?

Si tu as répondu oui à au moins deux de ces questions ... 😉
Alors cet accompagnement est pour toi !  😍
Il est accessible à toutes et tous, sans distinction !
Pas de « niveau » requis, ni de « prédispositions spécifiques » pas de «catégorisation »…
Cet accompagnement permet en toute sécurité, de manière adéquate et personnalisée de RECONNECTER à ton Âme, à ton ÊTRE DE LUMIÈRE 

Forte de mes 30 années d'expérience dans l'enseignement & la formation, de mon cursus en psychologie et de mon expérience dans le domaine de la relation d’aide, alliées à mes facultés de médium, je t’accompagnerai avec Passion, Humilité et Bienveillance vers une plus grande compréhension de TA vie matérielle, émotionnelle et spirituelle.
N’attends plus et choisis-toi ! Prends-soin de toi ! Personne ne le fera mieux que toi-même 💖
                               



QUOI ?
- Au cours de ces 2 journées d’accompagnement, tu découvriras les différentes étapes qui conduisent à la RECONNEXION à ton ESSENCE DIVINE, en d’autres mots : Tu vas pouvoir te RECONNECTER à ton VRAI TOI ! Ce qui te permettra « d’être en phase » avec toi-même, de ne plus avoir cette sensation « d’être à côté de tes bottines »
- Tu apprendras comment T’AIMER vraiment avant de pouvoir aimer les autres…
- Tu expérimenteras la MÉDITATION et l'HYPNOSE et tu pourras ainsi assimiler leur grande utilité et efficacité, dans le processus de déprogrammation et de reprogrammation que nous allons effectuer ensemble !
- Tu auras aussi l’occasion de découvrir comment accueillir tes intuitions, les développer et les utiliser efficacement pour être davantage à l’écoute de ton Enfant Intérieur.
- Tu vas développer ton plein potentiel dans toutes les sphères de TA vie !
- Tu augmenteras ta confiance en toi, ton autonomie et ton énergie vitale !
- Tu t’éveilleras à des perceptions plus subtiles et à un niveau vibratoire plus élevé.

- Tu expérimenteras des exercices ludiques et efficaces de mieux-être.
- Cet accompagnement t’aidera à découvrir ton véritable chemin de vie, ce qui est essentiel pour trouver TA véritable place dans ce monde et donner un sens à TA vie Terrestre.
                     




QUAND ?
💥 SHERBROOKE au QUÉBEC :
DATES À DÉFINIR selon la demande


💥 MONTPELLIER en FRANCE:
DATES À DÉFINIR selon la demande



                                                    Le savais-tu ???
La ville de SHERBROOKE au Québec est jumelée avec la ville de MONTPELLIER en France … Belle synchronicité n’est-ce pas ? 😜   Merci la vie 🙏

?

💥 SHERBROOKE au QUÉBEC :    
     
Lieu à définir...
     

💥 MONTPELLIER en FRANCE :
      Lieu à définir...  








COMMENT
              
Pour de plus amples informations et pour RÉSERVER ta place...
                                      Attention PLACES LIMITÉES !

👉 Contacte-moi via ma
Page Facebook Muriel Arc-en-Ciel Médium :    
           https://www.facebook.com/MurielArcenCiel.Medium/   
     *Le bouton tout en haut à gauche de mon Blog te permet en un clic d’accéder à ma Page Facebook !
👉 Par téléphone au 1 (819) 580 9188 / 001 (819) 580 9188 depuis la France  
👉 par courriel : murielgratitude@gmail.com


COMBIEN ?
💥 SHERBROOKE au Québec :
Fin de semaine complète (2 journées) 
SAMEDI + DIMANCHE : 280 $ (Taxes incluses)
Un dépôt de 50 $ non remboursable – sauf annulation de ma part - est demandé lors de ton inscription

💥 MONTPELLIER en France :
Fin de semaine complète (2 journées)                                                                   SAMEDI + DIMANCHE : 280 €
Un dépôt de 100 € non remboursable – sauf annulation de ma part - est demandé lors de ton inscription

! La RÉSERVATION de ta place est obligatoire pour le QUÉBEC ET LA FRANCE pour des raisons de logistique !

                         Merci de ta compréhension

                                                



* Important


Mon approche de l’Accompagnement / Formation / Atelier est fondée sur le non-égo et prône l’égalité des personnes participantes.
Au cours de ces journées d’accompagnement et de découverte de soi, nous sommes tous, sur un pied d’égalité et chacun évolue à son propre rythme :
Je t’accompagne sur TON chemin, à TON rythme, dans le respect de TES idées et de TES valeurs.
Je partage mes expériences afin que tu puisses les ajouter aux tiennes selon tes besoins et non pas pour te convaincre.
Je ne détiens pas LA vérité, mais une passion et des expériences merveilleuses que je souhaite partager avec toi !
Que ce soit ta curiosité intellectuelle et/ou spirituelle qui te guide jusqu’à moi, ou l’envie de transformer ta vie, de réaliser tes rêves et de donner vie à tes projets, ou toute autre raison, soit la/le bienvenu (e)
Tu ressortiras  plus riche de cet accompagnement dans tous les domaines de ta vie. Ta (Re)Connexion au monde en sera transformée !

Cet Accompagnement/Atelier se déroule sous le signe du partage, de la bonne humeur, de la légèreté, de l’empathie, de la bienveillance, de l’humilité et de la couleur, elle est à mon image …
Une telle ambiance permet à chacun d’être à l’aise, de se sentir à sa place et permet d’acquérir progressivement une grande confiance et un calme intérieur. C’est une de mes priorités, car la confiance en soi permet de se dépasser dans tous les domaines, sans efforts épuisants.


Je sais que je ne serai entourée que de personnes aimables et emplies d’empathie et de gentillesse qui souhaitent en toute simplicité ajouter une corde plus colorée à leur Arc-en-ciel …
GRATITUDE  🙏  💕

                                                            🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈



* Distribue cette bonne nouvelle si tu connais quelqu'un qui souhaite également accéder au bonheur 😜
N'oublie pas de citer la source et de mettre le lien qui mène vers le contenu original. MERCI 💕
Tu peux également utiliser les boutons ci-dessous qui te transportent en un instant sur Facebook,Twitter, Pinterest, Google+ ...
Tu peux  même  partager par courriel .... 
MERCI 💕
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire