ANALYSE ET HARMONISATION TRANSGÉNÉRATIONNELLES : Libère-toi du poids de tes ancêtres ♥♥♥

Accompagnement – Atelier – Formation
💓 En FRANCE & Au QUÉBEC 💓


Tout ce que tu dois savoir concernant cet Accompagnement de 2 jours inspirant et haut en couleur se trouve ici 💙💗💚💛💜

QUI ?
- Fais-tu partie de ces personnes qui ont toujours souhaité en savoir plus sur le véritable vécu de leurs Ancêtres ?
- Souhaites-tu prendre Conscience de l'impact réel et surprenant que peut avoir "l'Héritage Invisible" reçu de tes Ancêtres dans ta Vie quotidienne ?
- Aimerais-tu découvrir qui tu Es profondément et te Libérer de cet "Héritage Invisible" inconscient mais bien présent et souvent "pesant" dans toutes les sphères de ta Vie ?
- Souhaites-tu te débarrasser des croyances limitatives et des mémoires ancestrales qui entravent ton Bonheur et ta Santé Parfaite ?
- Es-tu prêt(e) pour le véritablement Bonheur ? Celui qui vient du plus profond de Toi-M'Aime et non de l’extérieur ?
- Aimerais-tu accéder à la Confiance en Soi, apprendre à t’Aimer vraiment et ne plus jamais avoir à "porter" une partie de la Vie d'autres personnes par  "Loyauté Familiale Invisible" ?
- Aimerais-tu découvrir plein de "Baguettes Magiques" faciles et ludiques, à utiliser au quotidien pour être Heureux (se) tout le temps et ne plus laisser des "Liens toxiques" entraver ton Bonheur?
-Souhaites-tu que tous ces Merveilleux Changements se mettent en place en Toi sans même attendre la fin des 2 jours de l’Accompagnement ?
- Souhaites-tu enfin vivre TA propre Vie Pleinement et Librement ?

                💥Si tu as répondu OUI à au moins 2 de ces questions ...
                    Alors cet Accompagnement/Atelier est pour toi ! 😜 😍
Il est accessible à toutes et tous, sans distinction !
Pas de "niveau" requis, ni de "prédispositions spécifiques" pas de "catégorisation"…
Cet Accompagnement permet en toute sécurité, de manière adéquate et personnalisée de reprendre TON POUVOIR, de te LIBÉRER des poids trop lourds du passé!

Forte de mes 30 années d'expérience dans l'Enseignement, la Formation, l'Accompagnement, de mon cursus en Psychologie et de mon Expérience dans le domaine de la Relation d’Aide, alliées à mes Facultés de Médium, je t’Accompagnerai avec Passion, Humilité et Bienveillance vers une plus grande compréhension de TA Vie Matérielle, Émotionnelle et Spirituelle.
N’attends plus et choisis-toi ! Prends-soin de toi ! 
Personne ne le fera mieux que Toi-M'Aime 🙏💖💕



QUOI ?
- Au cours de ces 2 journées d’Accompagnement/Atelier tu vas pouvoir accéder à des mémoires ancestrales enfouies en toi, les laisser émerger et s'envoler pour enfin atteindre TA véritable liberté …
-Tu vas reconnaître et apprendre à te libérer des « Liens d’attachement toxiques » qui traversent les Générations et que tu portes toi aussi sans le savoir de tes Grands-Parents, d’une Arrière Grand-Mère, d’un Grand-Oncle ou de toute autre Personne dans ton Arbre que tu as connue ou non …

- Tu vas prendre Conscience que : « Ce qui ne s’exprime pas en Mots, s’exprime en Maux ! »

- Tu vas réaliser ton Génosociogramme (Ton Arbre Généalogique simplifié & commenté) pour découvrir des « Synchronicités » et des événements insoupçonnés ! 

- C’est un magnifique cadeau pour Toi-M'Aime et pour ta Famille, car ce travail de libération profond permet également de libérer tes Descendants et les Générations futures ! 

- Tu vas
équilibrer le "Grand livre des comptes familiaux" pour régler les "dettes" ancestrales …
- Tu vas retrouver ta Liberté, augmenter ta Confiance en Toi-m'Aime, ton Autonomie et ton Énergie Vitale et ainsi pouvoir avancer sur ton véritable Chemin de Vie et donner un sens à TA Vie Terrestre dans la Joie et l’Harmonie!
- Tu expérimenteras la MÉDITATION et L'HYPNOSE et tu pourras ainsi assimiler leur grande utilité et efficacité, dans le processus de déprogrammation et de reprogrammation au cours desquels je t'accompagne pendant 2 jours !
            




QUAND ?
💥DANVILLE au QUÉBEC 
    SAMEDI 10 & DIMANCHE 11 JUIN 2023


💥 En FRANCE  
    À DÉFINIR selon la demande...

                            
                                                

?
💥 DANVILLE au QUÉBEC 
                                    
   

💥 en FRANCE : Lieu à confirmer selon la demande
                                                                   
                                                                                                         




COMMENT ?
💥Apporte toutes les DATES importantes de ta Vie, mais aussi les DATES concernant tes Parents, tes Grands-Parents, des DATES importantes de la Vie de ton Conjoint, de ses Parents et plus encore :
Les dates de naissances, de décès, de mariages, de séparations, de divorces, de fausses-couches, d'avortements, d'enfants mort-nés, les dates d'événements importants dans vos familles, les dates de pertes d’emplois … 
Les maladies récurrentes ...
Les dates et circonstances d’émigrations, d’immigrations, de déménagements souhaités ou forcés ... 
Y a t-il eu des secrets de famille dévoilés ou supputés dans ton Arbre ? 
Si tu ne connais pas tous les détails, ton Intuition, ton Âme va faire le reste ... Fais-lui Confiance, Fais-toi Confiance !  🙏 💖


         💥Pour de plus amples informations et pour RÉSERVER ta place 💥
                                     Attention PLACES LIMITÉES !
👉Contacte-moi via ma Page Facebook Muriel Arc-en-Ciel Médium :                                      https://www.facebook.com/MurielArcenCiel.Medium/ 
*Le bouton tout en haut à gauche de mon Blog te permet en un clic d’accéder à ma Page Facebook !
👉 Par téléphone 1 (819) 580 9188 / 001 (819) 580 9188 depuis la France
👉 Par encore par courriel : murielgratitude@gmail.com

COMBIEN ?
💥DANVILLE au Québec :
Fin de semaine complète (2 journées)
SAMEDI + DIMANCHE : 280 $ (Taxes incluses)
Un dépôt de 50 $ non remboursable – sauf annulation de ma part - est demandé lors de ton inscription

💥En France :
Fin de semaine complète (2 journées)
SAMEDI + DIMANCHE : 280 € 
Un dépôt de 100 € non remboursable – sauf annulation de ma part - est demandé lors de ton inscription
💖 La RÉSERVATION de ta place est obligatoire pour des raisons de logistique 😊        💖 Merci de ta compréhension 💖  




* Important
Mon approche de l’Accompagnement / Formation / Atelier est fondée sur le non-ego et prône l’égalité des personnes participantes.
Au cours de ces journées d’Accompagnement/Atelier de découverte de soi, nous sommes tous, sur un pied d’égalité et chacun évolue à son propre rythme :
Je T’Accompagne sur TON chemin, à TON rythme, dans le respect de TES idées et de TES valeurs.
Je partage mes expériences afin que tu puisses les ajouter aux tiennes selon tes besoins et non pas pour te convaincre.
Je ne détiens pas LA vérité, mais une Passion et des Expériences
Mère-Veilleuses que je souhaite partager avec Toi !
Que ce soit ta curiosité Intellectuelle et/ou Spirituelle qui te Guide jusqu’à moi, ou l’Envie de Trans-Former ta Vie, de réaliser Tes Rêves et de donner Vie à tes Projets, ou toute autre raison, sois la/le bienvenu(e)
Tu ressortiras plus Riche de cet Accompagnement/Atelier dans tous les domaines de Ta Vie. Ta Connexion au Monde en sera Trans-Formée !

Cet Accompagnement/Atelier se déroule sous le signe du Partage, de la Bonne Humeur, de la Légèreté, de l’Empathie, de la Bienveillance, de l’Humilité et de la Couleur, elle est à mon image …
Une telle ambiance permet à chacun d’être à l’aise, de se sentir à sa place et permet d’acquérir progressivement une grande Confiance et un Calme Inter-Rieur. C’est une de mes priorités, car la Confiance en Soi permet de se dépasser dans tous les domaines, sans efforts épuisants.
Je sais que je ne serai entourée que de Personnes Aimables et emplies d’Empathie et de Gentillesse qui souhaitent en toute simplicité ajouter une corde plus colorée à leur Arc-en-ciel …
                                     
 🙏💕GRATITUDE 🙏💕

* Un article sur le sujet est disponible sur mon Blog : « Transgénérationnel : Quand l’héritage familial nous empêche d’avancer ! »

               

💜💛 Ta Sourcière, Soeurcière Bien-Aimée & Agitatrice de Conscience Colorée 💙💚

                                      🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈


* Répands la Bonne Nouvelle si tu connais quelqu'un qui souhaite également accéder au Bonheur ?
N'oublie pas de citer la source et de mettre le lien qui mène vers le contenu original. MERCI ♥
Tu peux également utiliser les boutons ci-dessous qui te transportent en un instant sur Facebook,Twitter, Pinterest, Google+ ...
Tu peux  même  partager par courriel ....
MERCI 💖

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire