Et si nous cessions de nous « Battre contre » le cancer ?!?



Allez je me lance, je prends enfin ma plume pour écrire sur le sujet délicat de la fameuse « Bataille contre le cancer » dont tout le monde parle...😔

Cela fait plusieurs années que je souhaite exprimer mon point de vue concernant l'impact des MOTS sur les MAUX ...

Je crois que la peur d'être incomprise ou mal comprise a trop souvent freiné mon Élan ...

Aujourd'hui, je-Suis-mon-ÂME ( I AM = JE SUIS ) et je prends la décision de m'exprimer vaille que vaille... 

Le fait que ce sujet me touche de très près ici & maintenant, m'a certainement rendu mes Ailes pour prendre de la hauteur et écrire cet article...

Je souhaite te partager ma Vision, mon Expérience & mes Ressentis de Sœurcière 💖

Prends le temps si tu le souhaites de lire mon article et reçois-le tel que je l'écris : Avec un immense Respect & un Âmour profond envers toutes les Personnes qui traversent ou ont traversé l'épreuve du Cancer ou de la « Mal-A-Dit » grave, toutes les Personnes qui ont survécu, toutes celles qui sont guéries ou en rémission et toutes les Personnes qui ont traversé de l'autre côté du Voile, cette transition que nous nommons « L'ÂME-HORS » du corps physique 🌞🌝🌟✨

Chaque fois que je lis ou que j'entends des personnes dire :   
« Elle a perdu sa bataille contre le cancer » 
« Il s'est pourtant tellement battu ! » 
« C'est un guerrier, une guerrière »
« Je vais me battre contre cette ''Mal-A-Dit ''» et d'autres phrases de ce genre...
j'ai En-Vie de hurler, En-Vie de dire STOP 😩 ARRÊTONS DE « NOUS BATTRE CONTRE... »

Le cancer, comme toute autre « Mal-A-Dit » est un « Mes-Sage » de notre Corps : « Qu'est ce que le MAL-A-DIT ou souhaite te DIRE ? » 💬


🙏 Notre ÂME tente de Communiquer avec nous, tout au long de notre Vie 🙏

Cependant, avant de passer son Mes-Sage via notre Corps, notre Âme nous fait bien des Signes, via nos Ressentis, nos Intuitions, pendant des années parfois... Mais bien souvent nous ne prenons pas le temps d'Être à l'Écoute de ces Signes, car notre « Ment-Al » bloque la réception de nos Intuitions, ou tout au moins leur Compréhension, alors nous fonçons tête baissée pour traverser la Vie sans même prendre en compte les Signaux qu'elle nous envoie... Ainsi va la Vie et nous avons tous cette tendance, il ne faut surtout pas nous juger pour cela, juste en prendre CONSCIENCE !


Il est cependant utile de savoir que nous ne sommes pas ce Corps de chair et de sang que nous apercevons dans le miroir... Ce n'est qu'une toute petite partie de qui nous sommes...

En réalité NOUS SOMMES UNE ÂME... C'est la plus grande partie de Nous-M'Aime, la partie la plus SAGE, la plus PURE, la seule partie de Nous qui sache ce dont nous avons besoin pour Être Aligné(e) sur notre Chemin de Vie et pouvoir Évoluer ✨🌟

L'ÂME est donc cette partie de nous qui sait ce qui est bon pour nous afin de rester en Santé ou de la Recouvrer…. Or notre Âme se trouve dans la partie Inconsciente de notre ÊTRE, c'est une des raisons pour lesquelles il est parfois si complexe de Comprendre et d'Intégrer les Mes-Sages de nos Intuitions & de notre Corps...


Si nous n'Écoutons, n'Entendons, ni ne suivons nos Intuitions, nos Ressentis... Alors à un moment donné, notre ÂME -Patiente et Fidèle- trouve un autre Chemin pour se faire Entendre & nous faire Comprendre : Notre Âme utilise son « Véhicule Terrestre » qu'est notre Corps pour nous faire passer ses Mes-Sages et cela engendre les « Mal-Aises » & la « Mal-A-Dit » …. Il faut bien souvent des années avant d'en arriver à cette extrémité 😨


Lorsque la « Mal-A-Dit » apparaît dans notre Vie, c'est qu'elle a un Mes-Sage urgent pour nous... Elle souhaite nous dire quelque chose d'« Essence-Ciel », et si nous l'Écoutions ???

Lorsqu'une Personne souhaite te parler, Communiquer avec toi, tentes-tu, dans la mesure du possible, de l'Écouter et de Comprendre ce qu'elle essaye de te dire ?                          

Ou décides-tu de « te battre contre » elle ??!?!

C'est la raison pour laquelle il est vraiment « Essence-Ciel » de NE PAS SE BATTRE CONTRE LA « MAL-A-DIT », mais de L'ACCUEILLIR, de L'ÉCOUTER, de L'ENTENDRE & de DÉCRYPTER SON MES-SAGE, le MES-SAGE que t'envoie ton Corps...

Tu peux ainsi MODIFIER DES HABITUDES SCLÉROSANTES, DES CROYANCES ERRONÉES, DES SCHÉMAS DE COMPORTEMENTS OBSOLÈTES, DES MÉMOIRES ANCESTRALES devenues inutiles ou trop pesantes, DES MÉMOIRES KARMIQUES, et plus encore, qui peuvent être à l'Origine de la « Mal-A-Dit » C'est alors que tu peux avancer sur le Chemin pour te « GAI-RIRE. » 🔐🔑🔓

On le sait depuis longtemps, Platon disait: « Les Maux du Corps sont les Maux de l'Âme. Ainsi, on ne doit pas chercher à Guérir le Corps, sans Guérir l'Âme »

Alors qu'attendons-nous ??!?!!?

TU ES LA MEILLEURE PHARMACIE AU MONDE : Quelle Mère-Veilleuse Nouvelle 🌞


Le Mes-Sage que je tente de te faire passer aujourd'hui, est que le fait d'Accueillir la Mal-A-Dit, de la Ressentir, de l'Étudier, de bien la situer dans notre Corps, d'en découvrir la signification, le fait de chercher si d'autres Personnes dans notre Arbre Généalogique ont eu la « M'Aime-Mal-A-Dit », le fait de t'Adresser à la Mal-A-Dit, de lui dire que tu l'as Entendue, que tu cherches à décrypter son Mes-Sage le plus clairement possible, sont des étapes cruciales pour Recouvrer la Santé Physique, Émotionnelle & Psychique 💕💑💬

Selon moi, on ne peut « Gagner la ''BATAILLE'' contre la Mal-A-Dit », car cela signifie se BATTRE CONTRE NOUS-M'AIME 😟 Puisque c'est nous qui créons - Inconsciemment bien entendu - la Mal-A-Dit : C'est notre ÂME qui nous envoie un Mes-Sage que nous devons Décrypter, Comprendre & Intégrer 💖

Une fois le Mes-Sage passé, la Mal-A-Dit peut alors s'en aller, puisque son Mes-Sage a été Entendu et pris en compte en Conscience 🙏


D'autre part, « Se Battre » a une connotation péjorative souvent associée à la violence, aux coups, aux chutes, aux rechutes, aux douleurs, à la colère, à la peur, au doute, etc... 😢😡😰

Pourquoi leur donner Vie et nourrir de telles « E-Motions» lourdes?

Penses-tu réellement qu'elles peuvent alléger ta Vie et t'aider à aller mieux ???


Le cancer, comme toute autre Mal-A-Dit, a sa raison d'Être et surtout il a des choses à dire, des Mes-Sages à faire passer...On peut choisir de les Écouter sans se battre, car se battre c'est s'épuiser, or, il faut de la Force pour traverser l'épreuve de la Mal-A-Dit 💕💪

Certaines Personnes vont me répondre, que si elles sont malades, c'est parce qu'elles ont été en contact avec des substances toxiques dans leur milieu professionnel, ou que la Mal-A-Dit est apparue suite un problème spécifique, ou un accident, etc...

Bien entendu tout ceci est vrai, cependant, selon moi le hasard n'existe pas, et tout ce que nous expérimentons au cours de notre Vie, est le CHOIX DE NOTRE ÂME AVANT NOTRE INCARNATION TERRESTRE... Notre Âme peut faire des choix de Vie difficile, que nous ne serions pas capable d'accepter sans l'intervention de notre Ment-Al - notre ego- dont le rôle est de nous protéger, il agit comme une sorte de filtre protecteur, qui nous empêche de connaître le Mandat exact de notre Vie sur la Terre-Mère-Veilleuse 🌏🌞🌟

Parfois notre ego est bien utile et nous l'en remercions, parfois il veut tellement nous protéger, qu'il nous empêche d'expérimenter la profondeur de Notre Vie... 🔒

Afin de mettre toutes les chances de notre côté et de pouvoir GAI-RIRE, Écoutons ce que le « Mal-A-Dit » et suivons ses conseils pour modifier des comportements devenus inadéquats dans notre routine de Vie, soyons Doux avec Nous-M'Aime... 🙏💕

Nous sommes Capable de le faire...

💥Je tiens également à préciser QU'IL EST ESSENCE-CIEL DE SUIVRE LES TRAITEMENTS MÉDICAUX SPÉCIFIQUES PRESCRITS PAR TON MÉDECIN !!! Il ne faut en aucun cas les négliger !

Accueillir & Écouter les Mes-Sages reçus par ton Corps est tout à fait compatible avec tes traitements médicaux... N'arrête jamais un traitement sans un avis médical éclairé 💥


Les Ressentis, les Intuitions profondes, les Canalisations que je reçois chaque jour, conforte mon Cœur & mon Âme dans le fait qu'il est Essence-Ciel, dans la mesure du possible, d'avoir FOI en la FORCE DE LA VIE, de faire ENTRER LA PAIX dans chacun de nos ORGANES, dans chaque CELLULE de notre Corps, qu'il est crucial de VISUALISER, d'IMAGINER UNE FORME ÉBLOUISSANTE circuler en Nous-M'Aime de la tête aux pieds chaque jour de notre Vie... Que Conserver la JOIE DE VIVRE, RIRE, S'AMUSER et surtout réaliser au maximum TOUT CE QUE NOUS AVONS EN-VIE D'ÊTRE & DE FAIRE (Dans le respect des autres), augmente notre Capacité intrinsèque à ALLER MIEUX & à « GAI-RIRE » 😀💓

Bien entendu, le plus Efficace de tous les remèdes dans ce Monde EST « L'ÂME-OUR » = « NOTRE ÂME  💖💙💚💛💜

                    💕 Incompatibilité totale entre le mot « Âmour » et « Se Battre » 💕          

Le « Mal-A-Dit » que nous ne prenons pas assez Soin de Nous-M'Aime, que nous n'Écoutons pas assez les Signaux que nous envoie notre Corps... Et que bien souvent lorsque nous nous décidons à l'Écouter, nous avons déjà franchi la limite de ce que nous pouvons supporter...

C'est très Humain et il ne faut surtout pas nous culpabiliser d'agir ainsi, mais nous servir de nos Expériences dans le but d'Évoluer en apprenant de notre vulnérabilité …


Je travaille chaque jour avec des Personnes qui traversent l'épreuve de la Mal-A-Dit grave et je vois des choses Mères-Veilleuses se produire lorsque ces Personnes prennent Conscience des Mes-Sages que leur Corps leur envoie et qu'elles sont En-Fin prêtes à les Entendre et à les Accueillir sans résistance, mais avec ÂMOUR & CONFIANCE 💖




Je ne suis pas entrain de dire que tout va se régler comme par Miracle -Quoique, j'ai vu bien des choses difficilement explicables se produire suite à L'ACCEPTATION de ce qui EST et à L'ACCUEIL D'ÉNERGIES DE PAIX ET D'ÂMOUR dans nos CELLULES ♥ - Cependant, selon mon Expérience de Thérapeute Énergétique & d'Agitatrice de Conscience, « Se Battre » n'a jamais engendré que du négatif et encore plus de « batailles » et de « guerres » …. Or, 
 je n'ai encore jamais rien vu de Positif sortir des guerres et des batailles quelles qu'elles soient … Et Toi ???


De plus la notion de « Combat contre la Mal-A-Dit » est assez culpabilisante je trouve...

Nous passons déjà une grande partie de notre Vie à « Affronter » des choses, des personnes, des événements... Nous essayons de nous dépasser pour être le/la meilleur(e) dans notre Vie Personnelle, Professionnelle, Sociale, Affective...

Nous nous épuisons pour Être toujours PLUS PLUS PLUS ++++++


Le Mal-A-Dit qu'il est vital de prendre Soin de Nous-M'Aime... Ce n'est sûrement pas en étant une fois de plus dans « l'affrontement », « le combat », « le stress », « la compétition » que la Personne qui traverse l'épreuve de la Mal-A-Dit va trouver la Solution et l'Apaisement...
Elle n'a pas besoin de s'ajouter de la culpabilité en se posant des questions telles que : « Est-ce que je ne me suis pas assez battue, puisque je suis encore malade ??? »

« Ne me suis-je pas battue correctement??? » « Peut-être ma mère ou mon frère ne méritait pas de guérir ???» « Je ne me sens pas l'Âme d'une combattante moi, alors c'est perdu d'avance ?!? »      « Ai-je fais quelque chose de mal au cours de ma Vie pour ''mériter'' une telle épreuve? » 😢

DE GRÂCE ARRÊTONS DE NOUS « BATTRE CONTRE … » 🙏🙏🙏

Il existe de nombreuses autres Options, des Techniques douces, des Méthodes efficaces, des Baguettes Magiques Ludiques que ton Âme intègre bien mieux que la violence pour ÊTRE ACCOMPAGNÉ(E) et traverser l'Expérience de la Mal-A-Dit 

♥ Ce n'est pas la Mal-A-Dit qui Guérie, c'est TOI, lorsque tu as Entendu et Intégré son Mes-Sage ♥


ÉCOUTE TON CORPS, IL EST PLUS SAGE QUE TA TÊTE ♥



Je Nous envoie toutes les ÉNERGIES DE PAIX & D'ÂME-OUR de L'UNI-VERS 🌟✨💖

Je Nous Aime 😍

Ta Sourcière, Sœurcière Bien-Aimée & Agitatrice de Conscience Colorée 🎨

 

🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈

 


Je dédie cet article à toutes les Personnes touchées de près ou de loin par les Mes-Sages de la Mal-A-Dit, dans ma Famille, parmi mes Âmis & mes Clients... J'ai tellement de noms Ancrés dans mon Cœur, vous m'avez toutes et tous guidés pendant l'écriture de cet article..  À toi Phoenix       

♥ GRATITUDE INFINIE ♥

*Étymologie du mot « Émotion » (E-Motion) : Du Latin « Motio » = mouvement et « E » qui vient de… C’est ce qu’on ressent en réaction à un événement extérieur à nous ! Les émotions ne sont donc pas en nous, elles n’ont rien à faire en nous ! Il est essentiel de les exprimer !


 * Si cet article te plait, tu peux le partager en citant la source et en mettant le lien vers le contenu original. MERCI 

Tu peux également utiliser les boutons ci-dessous qui te transportent en un instant sur Facebook,Twitter, Pinterest, Google+ ...
Tu peux même le partager par courriel ...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire