FANFAN ou ma rencontre avec un Ange Terrestre…



J’aimerais aujourd’hui te raconter une Belle Histoire, une Histoire d’Âme-Our et d’Âmitié, une Histoire vraie… 💕
Alors si tu aimes les Belles Histoires, tristes ou joyeuses, prends quelques minutes pour lire celle-ci ! 


Le 08 avril 2015 alors que mon séjour en France s’achève et que je m’apprête  à rentrer chez moi, l'avion qui doit me ramener au Québec est annulé à mon grand désespoir ..... Je passe alors plusieurs heures au téléphone passant de services en services, afin de trouver un autre vol, en vain ! Non seulement mon vol Montpellier/Paris est annulé, mais celui de Paris / Montréal également … Bref quand le destin s’en mêle, rien ne sert de s’accrocher, il faut lâcher prise ! Je comprends que je dois prendre mon mal en patience pour un, et peut-être même plusieurs  jours… 😔

Ce soir là pourtant, il se passe quelque chose qui peut paraître anodin, mais avec mon ressenti de « Soeurcière » j’ai une étrange sensation : Un jeune homme à la voix douce et rassurante m’appelle – Qui est-il ? D’où appelle t-il ? Je n’en ai pas la moindre idée – Il me dit qu’il est vraiment désolé de l’annulation de mes vols, mais qu’il a peut être une solution pour moi ! Il me propose  alors de prendre un vol depuis Marseille - au lieu de Montpellier –pour me rendre à Paris le lendemain matin 09 avril ! Je ne me pose pas de question, je sais que c’est ce que je dois faire ! 🙏

Le lendemain matin, alors que je m’installe dans l'avion qui me va me mener de Marseille à Paris, je vois entrer une magnifique Jeune Femme qui attire immédiatement mon attention par son Aura, sa légèreté, je peux ressentir sa douceur et son énergie spéciale ! Elle porte un jean et une chemise ample, ses magnifiques cheveux blonds, très longs tombent en cascade dans son dos. J’ai une impression de « déjà vu », je la « Re-Connais » mais de où ? Son regard croise le mien, elle me sourit ! Je n’ai plus de doute… Je me sens attirée par son magnétisme  comme par un aimant…  Elle vient s’assoir juste devant moi et je remarque alors qu'elle porte la même bague que moi !!!  Une très vieille bague, qui ne quitte jamais mon doigt et qui appartenait à ma Grand-Mère.  Un bijou très rare, qui a une grande valeur et qui représente énormément pour moi. C’est la première fois de ma vie que je vois une autre bague identique à la mienne !!!

Est-ce le hasard ??? Je n’y crois guère ... je ne crois qu’aux beaux rendez-vous de la vie ! En serait-ce un ???

Pendant le voyage, j’échange avec mon voisin sur mon vol suivant vers Montréal … Ma belle Âme blonde se retourne alors vers moi et m’explique qu’elle sera une des hôtesses sur le vol Paris/ Montréal  qui est justement celui que je vais prendre quelques heures plus tard et qu’elle serait heureuse de  papoter avec moi !  Encore un beau rendez-vous ???

Quelques heures plus tard je la retrouve donc sur le long courrier Paris/ Montréal. Elle est la première personne sur qui mes yeux se posent en entrant dans l’avion ! Même sensation que le matin pendant  l’autre vol… Je la Re-Connais c’est sûr ! .... Et la Connexion entre nous est extrêmement forte, naturelle et évidente ...  🙏

Elle m’accueille avec un immense sourire,  un chignon très haut sur la tête retient sa magnifique chevelure de lionne, elle est lumineuse et envoutante  
Elle vient immédiatement me parler avec une aisance qui ressemble à la mienne !
Suite aux  annulations de vols de la veille, l’avion est quasiment vide et ma douce hôtesse vient s’installer à mes côtés…  Nous échangeons alors comme si nous nous connaissions depuis toujours …


Elle s’appelle Françoise …
Elle me dit qu'elle a immédiatement remarqué que nous portions la même bague et qu'elle n'en a jamais vue de pareille auparavant, hormis la sienne qui lui vient de sa maman décédée 20 ans plus tôt, et que ce bijou représente donc énormément pour elle, tout comme le mien  pour moi  ....

Plus de doute… Le hasard n’est pour rien dans tout ça !!!
Nous parlons de la Belle Histoire qui m'a conduite jusqu'au Québec et de sa propre vie, elle me parle de son Âmoureux et de leurs beaux projets ! Nous partageons un Idéalisme intense et une Foi en la Vie quasi identiques ! Je suis frappée par la similitude de nos Émotions, de nos Sensations, de nos Réflexions, de notre vision de la Vie tout simplement …
C'est une ÉVIDENCE entre  Françoise  et moi... 💕
Je lui fais alors part d’une sensation intense qui m’envahit depuis un moment : je ressens très fortement que c'est sa maman qui l'a envoyée vers moi ou moi vers elle.... Je sais que je prends un risque, je ne connais pas ses croyances, mais je sais aussi que je dois le lui dire ! C’est comme une Force qui me pousse à m’exprimer, sa Maman souhaite qu’elle le sache ! Je peux sentir sa présence près de nous tout au long de notre échange !
Ouf ... elle est très ouverte à tout ce qui touche la Spiritualité, sinon je serais une fois de plus  passée pour une illuminée  … Ahahaahahhaa... 

Elle sent elle-même bien souvent la présence de sa Maman !

Nous passons presque tout le voyage à parler, elle est assise sur le siège près de moi et les autres hôtesses viennent nous voir, tout le monde pense que nous sommes des Âmies de longue date et même que je suis sa Sœur - ou sa Soeurcière ! 😉
Je suis certaine que nous nous sommes déjà croisées, dans cette Vie ou dans une autre, peut être même dans une autre Dimension, j’ai la Sensation qu’elle est un Ange Terrestre en « Mission » ici-bas elle aussi … 😇
Nous parlons tellement longtemps que lorsque nous levons les yeux ....nous sommes sur le point d’atterrir ... je peux voir le sol et je n'ai même pas attaché ma ceinture !!!!!
Elle se lève en riant et court s'installer sur le siège d’hôtesse qui lui est réservé.... trop drôle.... 😲
Tout le monde nous regarde l’air amusé .....
Expérience un peu surréaliste je dois l’avouer ....

Nous étions comme dans une autre Dimension… Plus de Temps ni d'Espace... C’est difficile à expliquer, Une Mère-Veilleuse Sensation à vivre !
Nous nous quittons enchantées de cette rencontre un peu Magique en échangeant nos numéros et en nous promettant de garder le contact et de nous revoir !


Depuis ce jour nous échangeons des Mes-Sages très fréquents et adorables, plein de Doux-Soeur et de Bienveillance ! Je sens toujours cette Connexion  entre Fanfan et Moi !

Nous parlons de nos Âmours, de nos projets, de décoration et échangeons des photos de nos Vies, nos vacances, nos maisons…
Un jour, elle aperçoit sur une de mes photos un panneau de décoration en bois accroché sur mon mur qui a une grande valeur sentimentale pour moi – souvenir de la grange de mon Arrière Grand Père – il est écrit « Fanchon » dessus et elle m’explique que c’était son surnom d’Enfance ! Encore un signe, un hasard, un rendez-vous ? 😉

Et puis un matin, je reçois ce Mes-Sage suréaliste, que je partage avec vous aujourd’hui, un Mes-Sage plein d'Âmour et d'Espoir, un Mes-Sage qui ressemble à mon Âmie ! Mais un message  qui comme vous pouvez l'imaginer me fait tomber par terre au sens littéral du terme :


« Coucou belle dame, des news absolument incroyables. La vertèbre qui me faisait mal était en train de disparaître intégralement. Limite de l'effondrement et de la paraplégie! La source: j'ai un cancer du poumon avec métastase au foie, cerveau, os et sacrum. C'est un cancer environnemental dû à la pollution, les rayonnements en avion, et moult autres choses.... Bref, nul nécessité de connaître la source, je n'étais pas un facteur risque. Maintenant, le moral est au beau fixe, j'ai plein d'amour autour de moi. J'ai été opérée de la vertèbre qui a été remplacée par une artificielle. Puis radiothérapie et chimiothérapie par la suite pour guérir... je pense fort à toi et à tout l'Âmour que tu me portes. Je t'Adore, Fanfan. »

Whaoouuuuu… Je suis à la fois anéantie et pleine de Gratitude de pouvoir être là auprès d’elle dans cette épreuve !
La Vie envoie un Mes-Sage très fort à Fanfan… Elle le sait, le comprend et l'intègre !

 Je l'appelle immédiatement, nous parlons via Skype un très long moment....
Pas question pour moi de ne pas être présente  pour mon Petit Ange Terrestre, surtout dans ce genre d’épreuve, dans ces moments où la plupart des personnes qui ne savent pas quoi dire ou quoi faire préfèrent se mettre à l’écart de celui ou celle qui a tant besoin de Soutien et d’Âmour ! je fonce sans réfléchir …
Je lui explique alors ma vision de la Mal-a-dit, le Mes-Sage que son Corps lui envoie, le fait que contrairement aux croyances populaires, il est bon de Lâcher-Prise, plutôt que de se « battre » comme on l’entend souvent dire ! Il est Essence-Ciel de ne faire que ce que l’on a En-Vie de faire, d’Être En-Fin à l’écoute de nos Besoins Profonds pour que la « Mal-a-dit » puisse passer son Mes-Sage et s’en aller …

Bien entendu je lui propose tous les Soins Énergétiques que je peux lui proposer et plus encore …
Elle accepte et me dit qu’elle est très bien entourée par quelques personnes sur qui elle peut vraiment s’appuyer et avancer dans son cheminement pour Gai-Rire !  
Je suis rassurée car elle est dans un état d’Esprit très Positif et elle sait qu’il est important de Lâcher-Prise et ne pas se battre… C’est souvent le plus difficile à faire comprendre aux gens, à Accepter et c’est bien normal ! 🙏
Et tout à coup, au milieu de notre conversation,  je me rends compte que nous sommes … le 09 avril 2016 !!!!  😲
Un an jour pour jour que nous nous sommes « Re-Connues » dans cet avion ! Encore un hasard ??? Cette fois c’est trop … Et vous qui commencez à me connaître, savez bien que je suis convaincue qu’il n’y a pas de hasard dans la vie … Il n’y a que de Beaux Rendez-Vous !!!
Nous n’en revenons pas ! Et à ce moment précis je vois, je sens sa Maman près de moi qui me  sourit et me dit : « Tu comprends maintenant la raison pour laquelle je vous ai rapprochées ! »
J’ai toujours senti que sa Maman était à l'origine de notre rencontre... Elle souhaite que je sois là pour aider sa Fille, la Soutenir et l’Accompagner dans cette épreuve, même à l’autre bout du monde ! 

Pourquoi moi ? Je ne sais pas, mais qu’importe ! C’est d’accord, je suis là et je serai là quoi qu’il advienne !
Nous échangeons Fanfan et Moi sur son État d’Esprit, son hospitalisation, ses futurs Soins .....
J’ai devant moi une Femme Souriante et Heureuse, pleine d’Espoir et de Vie, qui rassure tout son Monde ! Je suis rassurée, car avec cette attitude face à la Mal-a-dit, elle est sur la Bonne Voie…  MERCI la Vie  💕




Elle me dit textuellement: « Regarde-moi!! Je suis en pleine santé, je ne fume pas, je ne bois pas, je suis sportive et j'ai une excellente hygiène de vie.... je vais vivre, je n'ai aucun doute à ce sujet !!! »
Quel Bonheur d'entendre sa Voix, ses Mots & ses Maux, je sais que l'Accompagnement que je vais faire avec elle ne va être qu’Âmour, Doux-Soeur et Paix ...... 


Pendant un an et demi,  j’envoie des Soins à Fanfan le plus souvent possible et je ne suis pas seule, elle est entourée d’Âmour et de nombreux Soins de toutes sortes qui l’apaisent chaque jour physiquement et moralement ! Elle réussi même avec son État d’Esprit Positif et sa Foi en Elle-m'Aime, à réduire des Tu-Meurs, à vivre pleinement malgré la fatigue, et la douleur, à profiter de l’Âmour que lui prodigue son Âmoureux, sa Famille et ses Âmis. Parmi ses projets : Venir nous voir ici au Québec !

Comme elle me l’écrit souvent dans ses Mes-Sages : « Je suis Heureuse dans mon Âme, dans ma Tête, dans mon Cœur et dans ma Vie. Il n’y a que le Corps qui souffre, alors c’est si peu … »  Quelle Être Exceptionnelle ma Fanfan … 💕

Je sens profondément que l'épreuve qu’elle traverse à une origine Trans-Générationnelle importante... Le décès de sa Maman, cette Mal-a-dit, des Dates familiales qui se recoupent … Mais pas toujours facile de travailler en profondeur à l’autre bout du Monde, car j’aimerais travailler en Hypnose et c’est la seule chose que je ne fais pas encore à distance pour le moment. Je suis inquiète et je n’aime pas mes ressentis. Je sens  souvent  la  Maman de Fanfan  près de moi pendant les Soins que je dispense, qui me dit qu’elle sera celle qui Accueillera Fanfan auprès d’elle quand le moment sera venu pour elle de traverser le Voile, pour continuer sa Vie dans un Espace Temps plus Doux et empli d’une Immense  Paix. 

Fanfan, mon Petit Ange Terrestre s’est envolée lundi dernier quelques jours après son 45 ème anniversaire, fêté dans l’Âmour et la Joie, entourée de ceux qu’elle aimait et qui l’aiment pour toujours !



Tu as rempli ton Mandat ici-bas mon bel Ange et il était temps pour toi de retrouver les tiens ! Tu laisses dans nos Cœurs meurtris une trace indélébile qui nous rend meilleur et ta Lumière brille en nous pour toujours !
Merci à la Vie d’avoir annulé mon avion en ce 08 avril 2015 …
Rien n'arrive sans raison j’en ai toujours été très Consciente, et j'en suis plus que jamais persuadée ....  GRATITUDE
Bon Vol ma Douce Fanfan, continue d’Illuminer nos Vies de Là-Haut !

Je suis Chanceuse de t’avoir eue dans ma Vie et tu fais maintenant partie de mes Guides, je le sais !
Je t’Aime 💕
                               
                                           🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈






3 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuu..... très beau, très touchant, très émouvant.... quelle belle rencontre... <3

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique rencontre qui a eu lieu il y a 3 ans quasi jour pour jour. Fanfan est dans mon cœur chaque jour et elle m'assiste dans les accompagnements que je prodigue en consultation. MERCI la vie <3

    RépondreSupprimer
  3. Que dire à part que cette histoire est juste incroyable et passionnante ��paix à ton âme ��fanfan ❤️��️ et que la vie nous reserve de belles surprises⭐à tous...comme vous dites muriel rien n'est hasard����

    RépondreSupprimer