Accompagnement vers l'éveil spirituel & la médiumnité



💥Tout ce que vous souhaitez savoir concernant cet accompagnement de 2 jours inspirant et haut en couleur se trouve ici !


💥Mon accompagnement est unique en son genre 💫
J’y intègre ma "Méthode Arc-en-Ciel", un SOIN profond de déprogrammation et de nettoyage du CORPS, de l’ÂME et de l’ESPRIT, qui s’ancrera en vous tout au long de ces deux journées !

QUI ?
Êtes-vous Médium ? OUI ! Nous le sommes tous !
Faites-vous partie de ces personnes qui ont toujours souhaité en savoir plus, accueillir, apprendre, comprendre et développer leurs capacités extrasensorielles ?
Aimeriez-vous savoir qui vous êtes vraiment et libérer l’enfant intérieur(e) en vous?
Si oui, alors cet accompagnement est pour vous !
Il est accessible à toutes et tous, sans distinction !
Pas de "niveau" requis, ni de "prédispositions spécifiques" pas de "catégorisation"
Cet accompagnement permet en toute sécurité, de manière adéquate et personnalisée l’activation du « lien » qui nous relie au monde de l’invisible.
Approfondissez chaque étape du développement progressif de votre éveil spirituel et de la médiumnité qui sommeille en vous et ne demande qu’à s’exprimer sous différentes formes :
Voyance, Médiumnité, Lecture psychique, Magnétisme, Soins énergétiques, Écriture automatique/inspirée, Télépathie, Vision de l’aura, Équilibrage des Chakras, Approches Thérapeutiques, etc …

Forte de mes 30 ans d'expérience dans le l'enseignement, je vous accompagnerai avec Passion, Humilité et Bienveillance vers une plus grande compréhension de votre vie matérielle, émotionnelle et spirituelle.
N’attendez plus et choisissez-vous ! Prenez soin de vous ! Personne ne le fera mieux que vous-même 🙏


QUOI ?
Au cours de ces 2 journées d’accompagnement, vous découvrirez les différentes étapes qui conduisent à l’ouverture psychique, à la reconnaissance en soi de cet éveil et à la connexion à votre médiumnité.
Vous expérimenterez la MÉDITATION et l'HYPNOSE pour comprendre leur intérêt et leur grande utilité pour accueillir en douceur et avec facilité vos facultés psychiques !
Vous découvrirez comment éviter les pièges et les épreuves au cours de votre éveil spirituel.
Vous acquerrez différents outils vous permettant de savoir si la médiumnité est vraiment pour vous et surtout vers quelle type de médiumnité vous êtes destiné(e) à vous diriger.

Vous vous familiariserez avec différentes techniques qui vous permettront d’être parfaitement protégé(e), mais également de progresser à votre rythme et de pénétrer un peu plus encore dans ce merveilleux monde de l’invisible.
Vous aurez aussi l’occasion de découvrir comment accueillir vos intuitions, les développer et les utiliser efficacement.
Vous découvrirez comment entrer en contact avec vos Guides, Anges, Êtres de lumières, vos Êtres chers disparus etc…
Vous vous éveillerez à des perceptions plus subtiles et à un niveau vibratoire plus élevé.
Et bien d’autres choses encore…
Laissez la Magie opérer en vous …
Cet accompagnement vous aidera à découvrir votre véritable chemin de vie, ce qui est essentiel pour trouver notre place dans ce monde et donner un sens à notre vie Terrestre.


QUAND ?
Samedi 10 et dimanche 11 NOVEMBRE 2018
De 9h à 17H
Apportez votre lunch (Micro-ondes, réfrigérateur et vaisselle à disposition sur place)


Où ?
La boutique « Les 3 Fées »
139, rue Queen à Sherbrooke Lennoxeville
QC J1M 1J7


COMMENT ?
Pour de plus amples informations et pour RÉSERVER votre place (Places LIMITÉES !)
- Contactez-moi ici-même en laissant un commentaire au bas de la page.

- Écrivez-moi sur ma Page Facebook "Muriel Arc-en-Ciel Médium" 
            en cliquant sur « Contacter ».
- Ou par téléphone au 819 580 9188
- Ou encore par courriel : murielgratitude@gmail.com


COMBIEN ?
Fin de semaine complète
SAMEDI + DIMANCHE : $245.00 (Taxes incluses) pour les deux journées.
Un dépôt de $ 45 non remboursable – sauf annulation de ma part- est demandé lors
de votre inscription.




💥 La RÉSERVATION de votre place est obligatoire AVANT le 30 SEPTEMBRE 2018 pour des raison de logistiques, merci de votre compréhension


 💥
Important 💥
Mon approche de l’accompagnement est fondée sur le non-égo et prône l’égalité des personnes participantes.
Au cours de ces journées d’accompagnement et de découverte de soi, nous sommes tous, vous et moi, sur un pied d’égalité. Une belle participation interactive entre nous tous!
Je vous accompagne sur VOTRE chemin, à VOTRE rythme, dans le respect de vos idées et de vos valeurs.
Je partage mes expériences afin que vous puissiez les ajouter aux vôtres selon vos propres besoins et non pas pour vous convaincre.
Je ne détiens pas LA vérité, mais une passion et des expériences merveilleuses que je souhaite partager avec vous !
Nous sommes TOUS MEDIUMS à des « degrés » divers et évolutifs !
Alors, que vos capacités soient déjà développées, en cours de développement ou pas encore développées …
Que vous souhaitiez tout simplement savoir comment fonctionne un médium …
Que ce soit votre curiosité intellectuelle et/ou spirituelle qui vous guide ou que vous ayez comme projet de devenir vous-même médium, énergéticien (ne), thérapeute ou toute autre activité qui tend vers la spiritualité …
Vous ressortirez plus riche de cet accompagnement dans tous les domaines de votre vie, car votre spiritualité et votre connexion avec le monde en seront transformées !

Cet accompagnement se déroule sous le signe du partage, de la bonne humeur, de la légèreté, de l’empathie, de la bienveillance, de l’humilité et de la couleur, elle est à mon image 😊
Une telle ambiance permet à chacun d’être à l’aise, de se sentir à sa place et permet d’acquérir progressivement une grande confiance et un calme intérieur qui intensifie notre niveau vibratoire, permettant l'exploration, l'apprentissage et l'évolution à une rapidité et une efficacité exponentielle ! 💫

C’est une de mes priorités, car la confiance en soi permet de se dépasser dans tous les domaines, sans efforts épuisants.
Je sais que je ne serai entourée que de personnes aimables et emplies d’empathie et de gentillesse qui souhaitent en toute simplicité ajouter une corde plus colorée à leur Arc-en-ciel …
PARTAGEZ autant que vous le souhaitez. MERCI 
Retrouvez l’Accompagnement complet et les modalités d’inscription sur ma Page Facebookhttps://www.facebook.com/events/2197467583864627/
GRATITUDE  🙏
                                                          
                                  🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈         

*Abonnez-vous à mon BLOG pour me suivre et ajouter des cordes à votre Arc-en-Ciel




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire