CHÈQUE D’ABONDANCE à L’UNI-VERS & NOUVELLE LUNE



Pensez à remplir votre CHÈQUE D’ABONDANCE à chaque NOUVELLE LUNE 🌚
C’est GRATUIT et très Efficace !

A vos Chèques … Prêts … Partez pour de Nouvelles Aventures …

La NOUVELLE LUNE est le moment idéal pour plonger au plus profond de "Vous-m'Aime" et de vos nouveaux projets …
C’est une période très puissante pour poser vos Intentions de Prospérité et d’Abondance Positive, de Mieux-Être et de Bonheur dans tous les domaines de votre Vie : Âmour, Santé, Travail, Argent, Relations, Projets, etc … 🌚


Le CHÈQUE D’ABONDANCE est une demande claire et symbolique faite à l’UNI-VERS 🌚✨
C’est une RECONNEXION avec l’Uni-Vers, avec le TOUT
Rien de magique ici … Juste l’influence bien connue et reconnue de la Lune
Vous vous permettez une RECONNEXION à votre Enfant Inter-Rieur ou Rieuse, à votre MOI profond.
C’est accepter d’avoir le droit d’être Heureux !
Le Chèque d’Abondance vous permet de vous Ré-Aligner avec l’Uni-Vers, avec le Tout chaque mois.
C’est un Petit Exercice Facile, Ludique et très Efficace pour attirer à vous tout ce que vous souhaitez ÊTRE, pour ensuite Avoir & Faire !
La Demande se fait avec le Cœur  💕
Plus vous utiliserez le Chèque d’Abondance, plus vous sentirez cette Abondance pénétrer et intégrer toutes les Sphères de votre Vie …

Ne vous posez pas de question sur la façon dont ça fonctionne !
Ayez Foi en l’Uni-Vers et en Vous-m'Aime et Abandonnez-vous à la Vie …
Lâchez-Prise et soyez uniquement dans l’ACCUEIL de ce qui EST 💞
Ouvrez-vous en toute simplicité à la possibilité que sur cette Terre-Mère-Veilleuse: TOUT EST POSSIBLE dans L'UNI-VERS 💫

Suivez votre Intuition en remplissant votre Chèque d’Abondance, écrivez ce qui vous vient, ce que vous souhaitez voir entrer dans votre Vie.
Écrivez des AFFIRMATIONS POSITIVES !
Sentez-vous comme si vous AVIEZ DÉJÀ REÇU toute cette Abondance dans votre Vie et REMERCIEZ L’UNI-VERS …

C’est le Principe de la LOI DE L'ABONDANCE 💞💥🌚🌞✨
Laissez-vous Émerveiller par la Force de ce geste symbolique et par les résultats surprenants qui en découlent 💖



        # COMMENT FAIRE VOTRE CHÈQUE D’ABONDANCE :

-         Le Chèque d’Abondance se fait au cours des 72 heures qui suivent le début de la NOUVELLE LUNE   *Voir dates et heures au bas de l’article
-         Utilisez un véritable Chèque, dessinez-en un ou imprimez-en un !
*Vous trouverez mon modèle de chèque d’Abondance vierge au bas de cet article
-         Inscrivez le numéro de votre Chèque chaque mois
-         Sur la ligne « Payer contre ce Chèque », inscrivez : « payé intégralement »
-         Sur la ligne « à l’ordre de », inscrivez votre Nom et votre Prénom
-         Écrivez la date du jour
-         Signez votre Chèque d’Abondance avec ces mots : « La Loi de l’Abondance »
-         Si vous le souhaitez écrivez sur votre Chèque (Au verso par exemple) tout ce que vous souhaitez recevoir de l’Uni-Vers, dans tous les domaines de votre Vie !
     C’est ainsi que j’utilise mon Chèque d’Abondance chaque mois depuis de
     longues années …
          J’aime terminer ma Demande en écrivant la phrase suivante :
« Tout ceci ou mieux encore pour mon bien et celui de tous. Merci »
-         REMERCIEZ l’Uni-Vers ou qui vous souhaitez 💞
-         Ressentez de la GRATITUDE et prononcez le mot si vous le souhaitez
-         Rangez votre Chèque dans l’endroit de votre choix et oubliez-le !
     L’Uni-Vers prend en charge toutes vos Demandes, vous n’avez rien à faire …
-         OU accrochez-le bien en vue pour le regarder de temps en temps …
          (Suivez votre Intuition à ce sujet …)
-         Vous pouvez conserver tous vos Chèques ou les brûler chaque mois lorsque vous faites le suivant, ou encore les brûler une fois par an …
(Là encore suivez votre Intuition, elle est Pure et ne vous trompe jamais)


 Voici les DATES des NOUVELLES LUNES pour l'Année 2024
 🌚 Il y aura 2 Nouvelles Lunes en DÉCEMBRE 2024 🌚
        Vous avez 24 à 72h pour faire votre Chèque d’Abondance à partir de la date ci-dessous :

         💥 Au QUÉBEC :
         - Jeudi 11 janvier 2024 à partir de 06h57
         - Vendredi 09 février 2024 à partir de 17h59
         - Dimanche 10 mars 2024 à partir de 04h00
         - Lundi 08 avril 2024 à partir de 13h21 
         - Mardi 07 mai 2024 à partir de 22h22
         - Jeudi 06 juin 2024 à partir de 07h38
         - Vendredi 05 juillet 2024 à partir de 17h57
         - Dimanche 04 août 2024 à partir de 06h13
         - Lundi 02 septembre 2024 à partir de 20h55
         - Mercredi 02 octobre 2024 à partir de 13h49
         - Vendredi 01 novembre 2024 à partir de 07h47
         - Dimanche 01 décembre 2024 à partir de 01h21
         - Lundi 30 décembre 2024 à partir de 17h27

        💥 En FRANCE :
        - Jeudi 11 janvier 2024 à partir de 12h57
        - Vendredi 09 février 2024 à partir de 23h59
        - Dimanche 10 mars 2024 à partir de 10h00
        - Lundi 08 avril 2024 à partir de 20h20
        - Mercredi 08 mai 2024 à partir de 05h22
        - Jeudi 06 juin 2024 à partir de 14h38
        - Samedi 06 juillet 2024 à partir de 00h57
        - Dimanche 04 août 2024 à partir de 13h13
        - Mardi 03 septembre 2024 à partir de 03h55
        - Mercredi 02 octobre 2024 à partir de 20h49
        - Vendredi 01 novembre 2024 à partir de 13h47
        - Dimanche 01 décembre 2024 à partir de 07h21
        - Dimanche 30 décembre 2024 à partir de 23h27

Vous avez beaucoup à gagner en essayant cette Douce méthode d’Abondance, soyez Patient et sans attente.
La FOI en Vous-M'Aime est votre meilleure Alliée en toutes circonstances
Abandonnez-vous pour recevoir l’Abondance 💞🌚✨

MERCI de votre Confiance 🙏

                   🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈               

*CLIQUEZ sur la photo du Chèque d'Abondance Vierge ci-dessous pour l'ouvrir, puis cliquez sur «Enregistrez sous» si vous souhaitez utiliser ce modèle comme votre chèque d’Abondance mensuel
                




* Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager en citant la Source et en mettant le lien vers le contenu original. MERCI 
Vous pouvez également utiliser les boutons ci-dessous qui vous transportent en un instant sur Facebook, Pinterest, Google+ ...
Vous pouvez même le partager par courriel .... 
MERCI 💕

1 commentaire:

  1. WAOOUUUUU !!! Voilà un magnifique message reçu ce matin d'une fidèle cliente qui m'autorise à publier son message de retour concernant le chèque d'abondance:
    Bon matin Muriel,
    Je prends le temps de te remercier encore une fois pour tous les apprentissages de 2018, j’ai fait mon premier chèque d’abondance en décembre 2018 à ma plus grand surprise le chèque s’est concrétisé! Je suis complètement en bas de ma chaise tellement incroyable cette technique fonctionne à merveille …. On n’a tellement reçu mon conjoint et moi cette année en cadeaux et argent que ceci a égalé mon chèque d’abondance!
    J’ai eu la promotion au travail ceci aussi est surprenant nous étions beaucoup pour ce poste mais je suis l’heureuse élue, après 18 ans d’effort et de fidélité …
    Je sens que ce sera une année chargée en belles surprises, je vais continuer sur ma belle lancée de cette fin d’année incroyable…

    Je suis plein de GRATITUDE pour ce beau message! Merci à toi et Merci la vie <3

    RépondreSupprimer