JOYEUSE HALLOWEEN ...



 Yes !!!!  L'Halloween est à nos portes  🎃

Le jour des Esprits, des Morts, des Fantômes et autres "Soeurcières"…


La journée et la nuit les plus chargées de l’année pour les Médiums, les Voyantes, les Sorcières ???
    

Tous ces Esprits qui viennent nous Hanter et tenter de nous effrayer…  😱 👻 👿 💀 👹

Et bien non ! Pas du tout … C’est LEUR FÊTE !!!
La Fête des Morts, des Esprits de nos Défunts …
Les Esprits sont occupés avec leur Famille, leurs Proches …
On les Fête, on pense à eux encore plus qu’à l’habitude, on les fleurit, on leur parle, on se remémore de beaux souvenirs… 💖
Alors pendant ce temps, moi la Soeurcière, je souffle un peu 😉

C’est mon jour OFF de l’année...
MA «Fête du travail» à Moi !!! 


Cependant, le Travail de l’Uni-Vers ne s’arrête pas lui…
De nouvelles Énergies se profilent avec le Samain - une des plus importantes Fêtes païennes - appelée plus communément HALLOWEEN...          

C’est le "Nouvel an des Soeurcières" …
On célèbre le Pas-Sage d’une année à l’autre…  🎉 🎈
On laisse « Mourir » ce qui est devenu inutile ou trop lourd pour nous…



Nous laissons aller nos croyances erronées, nos vielles mémoires, les douleurs physiques et émotionnelles passées et souvent dépassées…🙏




 
Les Énergies de la nuit d'Halloween sont certainement parmi les plus Intenses de l’année…
Il est possible que quelques jours avant cette date tu ressentes des sensations étranges - Stress, fatigue, nausées, peurs et davantage encore -  💥  💣  💬  ❓
Ces sensations sont provisoires et permettent le Pas-Sage d’un état à un autre : Il faut mourir pour Re-Naître !
C’est un Recommencement, une nouvelle étape qui débute
Profitez-en très Chers Sorcières et Sorciers pour prendre soin de Vous !!!

Je lâche-Prise et je prends Soin de Moi-M'Aime  🙏
Je m'offre un bon bain aux sels protecteurs et apaisants, accompagné d’une douce musique, quelques bougies aux flammes dansantes, un bon livre et pourquoi pas un verre de vin, "rouge sang" bien entendu 😜 ...  📙  🍷 🎶 💫
Reconnexion assurée à l’Uni-Vers 🌎


Ce soir je vais endosser mon costume de Soeurcière et distribuer bonbons, friandises et autres sortilèges et enchantements d’Amour, de santé et de bonheur à tous les enfants et les parents qui vont frapper à ma porte illuminée et décorée !  🎃 🎉 🍬 🍭 🍡 🍩

Je te souhaite une Halloween Envoûtante …
Laisse agir la "L'Âme-Agit" en toi et autour de toi ✨ 🌟

N’oublie jamais que tes Êtres Chers n’ont pas « disparu »
Qu’ils ont là près de toi à chaque instant, ils te voient,  t'entendent et t'Aiment plus que jamais  💕

Parle-leur, fais-leur part de ton Âmour Inconditionnel …
C’est le plus beau cadeau que tu puissies leur faire et te faire 🎁 
Un vrai Baume de Guérison sur ton Cœur et ton Âme !



JOYEUX / JOYEUSE HALLOWEEN à vous tous mes Âmis, mes Clients, ma Famille, ici et là-haut …

Je Nous Aime   💕 
Votre Sorcière, Soeurcière & Sourcière Bien-Aimée 🎃      

                  🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈

 

* Si cet article t'a plu, tu peux le partager en citant la source et en mettant le lien vers le contenu original.MERCI 
Tu peux également utiliser les boutons ci-dessous qui te transportent en un instant sur Facebook,Twitter, Pinterest, Google+ ...
Tu peux même le partager par courriel .... 
MERCI 💕


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire